Politique d’échange, de retour et de remboursement
S’il advient qu’un article ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous nous ferons un plaisir de l’échanger ou le rembourser (sous forme de bon d’achat sans date limite) uniquement en boutique dans un délai de 5 jours suivant la réception du colis.
Conditions de retours et d’échanges
- Les articles doivent être en état de vente, c’est-à-dire que la chaussure ne doit pas avoir été portée. L’article doit également être échangé ou remboursé avec la boite et ses étiquettes.
- Vous aurez 5 jours suivant la réception de votre colis pour l’échanger ou être remboursé (sous forme de bon d’achat sans date limite) uniquement en boutique.
- Toute marchandise à 50% et plus ne peut être remboursée ou échangée.
- Les frais d’envois postaux initiaux ne seront pas remboursés.
Retours et échanges en magasin
Pour retourner ou échanger un article en magasin, vous n’avez qu’à vous présenter avec les articles en état de vente (non portés avec boîte et toutes les étiquettes) ainsi qu’avec votre facture dans notre boutique.